L'ami des mathématiques
Bienvenue à toi visiteur ! Ce forum à été crée pour toutes les personnes qui aiment les mathématiques ! Nous t'invitons à regarder les différentes catégories ainsi que les forums et sujets présents. Si tu souhaites voir ou prendre part aux forums, il te suffit de t'inscrire ! Sache cependant que le site est assez récent, expliquant le faible nombre de membres. Bonne visite Wink
L'ami des mathématiques
Bienvenue à toi visiteur ! Ce forum à été crée pour toutes les personnes qui aiment les mathématiques ! Nous t'invitons à regarder les différentes catégories ainsi que les forums et sujets présents. Si tu souhaites voir ou prendre part aux forums, il te suffit de t'inscrire ! Sache cependant que le site est assez récent, expliquant le faible nombre de membres. Bonne visite Wink
L'ami des mathématiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ami des mathématiques

Ce forum a comme but de fournir de l'aide en mathématiques. Il offre la possibilité aux membres de poser des questions en mathématiques du collège à la 1ère année de licence.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Logiciel : Maple 16

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SyTeK-67-David
Rang 5 : Dragon Terrifiant
Rang 5 : Dragon Terrifiant
SyTeK-67-David


Messages : 146
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31
Localisation : Alsace - Strasbourg

Logiciel : Maple 16  Empty
MessageSujet: Logiciel : Maple 16    Logiciel : Maple 16  I_icon_minitimeVen 30 Nov - 20:48

Maple 16 est un logiciel qui permet de résoudre énormément de calculs et autres.
Pour plus d'informations à ce sujet, laissez vos messages ici !
Pour savoir comment avoir Maple 16, m'envoyer un MP.

Cordialement SyTeK-67-David Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-math-67.lebonforum.com
Sburn
Rang 5 : Dragon Terrifiant
Rang 5 : Dragon Terrifiant
Sburn


Messages : 164
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 30

Page personnelle du profil
Points " Jeux ":
Logiciel : Maple 16  Left_bar_bleue6/18Logiciel : Maple 16  Empty_bar_bleue  (6/18)
Points " Mathématiques ":
Logiciel : Maple 16  Left_bar_bleue38/729Logiciel : Maple 16  Empty_bar_bleue  (38/729)
Compétences: Adepte en jeux , Adepte en mathématiques

Logiciel : Maple 16  Empty
MessageSujet: Re: Logiciel : Maple 16    Logiciel : Maple 16  I_icon_minitimeSam 1 Déc - 11:12

Ca m'intéresse, ça x)

Alors effectivement j'ai des questions :

Quelles sont les nouveautés de Maple 16 par rapport à Maple 15 ? (en espérant que tu connaisses Maple 15)
Plus précisément, y a-t-il des différences majeures entre les deux versions (15 et 16) ?
Le Maple 16 que tu proposes est dans quelle langue ? Anglaise ou française ?

Voilà !

PS : Je t'ai envoyé un MP pour Maple ! geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel : Maple 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ami des mathématiques :: Coin Détente :: Coin Culture-Générale-
Sauter vers: